Quantcast
Channel: A la Une – Al-Kanz
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3104

Fringadine : samedi 5 décembre à Paris pour découvrir, toucher, essayer

$
0
0

le-vide-dressing-des-createurs
©Fringadine

Fringadine, l’islamic fashion à la française, maison de couture qui depuis 2014 fait son petit bonhomme de chemin.

Fringadine, c’est Mahel, Ma pour Malika, Hel, pour Hélène, deux jeunes femmes audacieuses qui ont décidé de positionner leur marque plutôt dans le haut de gamme. Les collections sont ainsi limitées, les modèles mûrement réfléchis, les matières minutieusement choisies.

Découvrir, toucher, essayer

La marque plaît, mais Fringadine est seulement en ligne www.fringadine.com. D’où le souhait de futures clientes de voir organisées des ventes privées. Souhait qui sera satisfait samedi 5 décembre, puisque Fringadine participe au Vide dressing des Créateurs, un événement qui aura lieu à Paris dans le 8e arrondissement au 61 rue de la Boétie 75008 Paris (métro Miromesnil) à partir de 14h. Comme l’indique Mahel sur le blog de la boutique, ce sera « l’occasion de faire un petit repérage, toucher et essayer avant d’acheter ».

Fringadine pour nous les hommes

Cette première pour Fringadine lui permettra peut-être de voir sa notoriété boostée, ses ventes explosées et enfin pour nous les hommes le lancement d’une première collection. Car oui ce qui nous intéresse dans cette maison de couture, outre l’aventure entrepreneuriale, c’est surtout la collection homme qui n’existe toujours pas. Alors Mesdames, de grâce, faites-vous plaisir, grandement plaisir, videz les stocks, ne laissez plus rien pour qu’enfin Fringadine s’occupe de nous les hommes.

Pour plus d’informations sur le vide-dressing de demain, rendez-vous sur le site de la maison de couture : Fringadine au vide-dressing des créateurs.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3104

Trending Articles