Quantcast
Channel: A la Une – Al-Kanz
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3104

Etat d’urgence : perquisitionnés, témoignez, vous n’êtes pas seuls

$
0
0

saccage police appartement salafi
Saccage d’une mosquée d’Aubervilliers (93)

Des familles traumatisées, des enfants sidérés, des femmes, des hommes tous innocents, mais (mal)traités par un pouvoir socialiste qui a décidé de faire campagne, pour les élections régionales, en appliquant de façon brutale le programme du Front national.

Lire – Pour gagner les élections régionales, Valls applique le programme du Front national.

La blessure est très profonde, le traumatisme gigantesque, si bien que vous citoyens à part entière victimes de perquisitions qui ont pris la forme pour certaines d’expéditions punitives n’osaient pas témoigner, car vous avez peur.

Ainsi, alors que vous vivez très mal cette injustice, vous ne réussissez aujourd’hui pas à en parler. Si le Premier ministre a pu envoyer des policiers saccager votre appartement simplement parce que vous êtes musulmans, il pourrait très bien vous envoyer en prison et ruiner plus encore vie, pourriez-vous penser.

Lire – Après les attentats et les perquisitions, ensemble avec vous

Votre crainte est légitime. Pour autant, elle ne doit pas vous enfermer dans un silence qui vous rongera de l’intérieur. Vous n’êtes pas seuls. Des avocats assistent déjà plusieurs victimes des abus de Manuel Valls. L’Etat va devoir rendre des comptes devant les tribunaux.

Manuel Valls va devoir répondre de ses agissements devant les tribunaux.

Vous n’êtes pas seuls, faites vous connaître auprès du CCIF (collectif contre l’islamophobie en France) et d’Al-Kanz, envoyez-nous vos témoignages par mail : contact[@]islamophobie.net et webmaster[@]al-kanz.org (sans les crochets autour de l’arobase [@]). Nous n’avons pas de gros moyens*, mais nous avons ce feu en nous qui brûle, ce feu qui porte tout individu farouchement attaché à la justice à tendre la main aux opprimés.

Témoignez, vous n’êtes pas seuls. Témoignez pour que votre voix s’ajoute à celles de ceux qui ont dépassé leur traumatisme, dans une volonté de ne pas laisser impunis ces abus. Ni le président ni le Premier ministre ne sont au-dessus des lois. Aucun d’entre vous n’est non plus au-dessous des lois. Vous êtes toutes et tous quelqu’un. Vos blessures sont nos blessures, votre traumatisme est notre traumatisme, votre volonté de justice est notre volonté de justice.

Témoignez, vous n’êtes pas seuls. Témoignez, vous en serez mieux protégés. Témoignez, nous sommes et nous serons avec vous.


De nombreuses victimes de l’état d’urgence appliqué par #Valls sont aujourd’hui traumatisées.
Click To Tweet


*Soyez patients si la réponse n’est pas immédiate. Les moyens manquent. Mais vous aurez une réponse.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3104

Trending Articles